Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Precious Cherry Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:36



I. QUICK FACTS

    » Photos :
    Precious Cherry Carter I3012
    (c) CATSOON

    » Nom : Carter
    » Prénom : Precious Cherry
    » Surnoms : Prez'
    » Date et lieu de naissance : 13 Octobre 1990 à Paris
    » Faculté : 1er Année de Médecine
    » Groupe : America's Suitehearts

II. GET TO KNOW ME

    » Description psychologique :

    Souriante - Intelligente - Sociable - Coquette - Pleine de Vie - Determinée
    Impatiente - Jalouse - Têtue - Curieuse - Gourmande - Sensible


    Precious Cherry Carter Mini_218125i64 Precious Cherry Carter I5510 Precious Cherry Carter I914
    (c) CATSOON

    Le caractère de Precious... A vrai dire, il n'est ni étrange ni dans la norme. Ce qui est sûr, c'est que la jeune fille est juste elle-même. Parlons d'abord de son côté souriant. C'est une demoiselle que vous ne verrez jamais sans un sourire aux lèvres ! Precious adore sourire, d'ailleurs il est très rare de la voir triste. La jeune brunette est toujours en train de sourire, cela redonne le moral a certaines personnes qui ont un petit coup de blues. Comme on dit, ça donne du baume au coeur. Cela aide sûrement la demoiselle dans son caractère sociable car oui, Precious adore rencontrer de nouvelles personnes. Son sourire l'aide à se faire accepter un peu plus vite. Il faut bien avouer qu'il est beaucoup plus agréable d'être aborder par une personne souriant plutôt que quelqu'un qui fait la tête. Vous ne trouvez pas ? Cette partie de la miss montre sa curiosité, autant celle de parler aux autres que de découvrir de nouvelles personnes. La brunette adore tout savoir sur les gens. Parfois, certaines de ses questions paraissent déplacées et des personnes peuvent mal le prendre mais en réalité, Precious ne se rend pas compte que certaines choses ne se demandent pas. Mais que voulez-vous ? On ne pas pas la changer tout de même ! Mis à part cela, Precious est d'une nature déterminée. La demoiselle fait toujours en sorte de réussir tout ce qu'elle entreprend. Une autre facette de Precious : son intelligence. On ne peut pas dire qu'elle passe son temps à étudier car chez elle, c'est plutôt innée. Beaucoup de personnes l'envie pour cela et pourtant, elle ne s'en vante pas. La jeune femme a d'énormes facilités. Il faut dire qu'elle retient tout ce qu'elle entend ou voit. C'est grâce à cela qu'elle a pu passer dans les classes supèrieures. Néanmoins, il faut bien avouer que ce n'est pas les études qui préoccupe Precious. Pour tout vous avouer, c'est surtout la nourriture qui préoccupe la miss. Plus gourmande qu'elle, c'est pas trouvable ! Sa préférence, c'est bien évidemment, le chocolat ! Franchement, qui peut résister à une bonne tablette de chocolat aux noisettes ? En tout cas, Precious n'essaye même pas ! Parlons maintenant d'un autre aspect car avouez que vous souhaitez la connaitre encore d'avantage. Voici la petite révélation : la jeune femme est une demoiselle très coquette. Elle déteste sortir sans être coiffé ou maquillé. Etre mal habillé, ce serait vraiment le pire pour elle ! Precious fait toujours attention à sa tenue : pas question pour elle de passer pour quelqu'un de négligé. Elle passe souvent des heures dans la salle de bains, ce qui met en rogne les personnes avec qui elle habite. Les produits de beauté, elle en a tout plein même si elle ne se maquille pas comme un pot de pinture non plus. Elle ne veut pas parraitre pour une pétasse, juste être belle. Une autre facette du caractère de Precious, c'est son impatience. La belle déteste attendre, elle ne supporte pas d'attendre ne serait-ce que dix minutes. Avec elle, vous avez intêret à être ponctuel. La jeune femme aime que tout ce qu'elle fait soit fait dans la minute. Néanmoins, il faut que ce soit bien fait quand même ! Comme vous pouvez le remarquer, la patience n'est pas une vertue de Precious. Mais la brune n'est pas aussi confiante que l'on pourrait le croire : elle a toujours besoin d'être rassurée. La miss est en réalité très sensible. Un mot méchant et cela l'attriste fortement mais lorsqu'elle est en public, la jeune femme ne montre pas qu'elle est déboussolée. Montrer ses sentiments au grand public, elle n'aime pas forcément cela et il faut la comprendre, ce n'est pas des plus agréable ! Souvent, il lui arrive de pleurer en écoutant des musiques tristes ou un film émouvant. Après coup, cela la fait beaucoup rire et son entourage aussi à vrai dire... Mais rien de méchant là dedans bien sûr ! Cependant, Precious ne montre pas cette sensibilité qui la rend si attendrissante aux yeux des autres. Seul ses proches peuvent avoir l'occasion de la voir ainsi. Fini de parler de tristesse car oui, la miss est quelqu'un plein de vie. Très dynamique, il lui arrive de sauter sans raison. Et non, il ne faut pas la prendre pour une folle, c'est juste son tempérament. En fait, c'est sûrement à cause de cela qu'elle est rarement triste... Mais Miss Precious est aussi très jalouse. Pas question qu'une autre fille pose les yeux sur son copain sinon elle risque de se faire étriper, car oui la brunette est très jalouse. D'ailleurs elle s'est déjà fait larguer plusieurs fois a cause de ça. Eh oui ! Certains ne comprennent pas que la jalousie est une preuve d'amour.
    » Description physique :

    Precious Cherry Carter Img-2309508owtx
    (c)Doodily

    Lorsque l'on regarde Precious, c'est sa petite taille l'on regard en premier. Grâce a celle-ci, la petite lutine peut se faufiler partout. D'ailleurs, elle assez mince. Precious n'est pas anorexique, ni obèse. Prez' a tout là où il faut. De plus, la jeune femme a une chance extraordinaire qui est de très peu grossir. Heureusement pour elle, car avec sa gourmandise, cette silhouette, elle ne la garderez pas longtemps. La jeune femme a la peau plutôt bronzer, il faut bien avouer qu'avec une mère mexicaine, sa aide.
    Si nous regardons plus globalement, on remarque d'abord les longs cheveux bruns de la demoiselle.Ceci peuvent être lisse ou frisés. Enfin, frisè, je dirais plutôt ondulé. D'ailleur, le matin quand elle se lève on peut découvrir de belles anglaises sur sa chevelure. Si nous descendons, nous tombons sur les yeux de la miss. Ceci sont bleus, il ne sont pas bleus océan mais plutôt bleu turquoise. Ils sont un peu en amande. D'ailleurs, ses yeux, c'est ce que Precious préfère chez elle. Lorsque nous descendons, nous tombons sur le nez de la demoiselle. Celui-ci est plutôt large mais cela ne dérange pas la jeune femme. Après, il y a la bouche de Precious. Elle est pulpeuse. D'ailleurs, Precious n'aime pas trop, elle les trouve trop pulpeuse.
    Voila je pense que nous avons fais le tour, enfin, je ne pense pas que les mains ou les pieds de Precious vous interesse ? Si, eh bien, pour savoir comment ils sont vous n'avez cas la rencontrer.

    » Signes particuliers : Precious s'ai fait percer le nombril. Maintenant, lorsqu'elle dévoile son ventre on peut voir un petite pendantif en argent.
    » Style vestimentaire :

    Precious Cherry Carter A Venir

    Comment s'habille Precious ? C'est une très bonne question mais très vague. Effectivement, la demoiselle ne s'habille jamais de la même façon. A dire vrai, la miss s'habille celon son humeur. Parfois vous allez la voir super bien habiller avec une jolie petite robe. Et le lendemain, elle se ramenera avec un jogging et un sweet a capuche. Mais, la plupart du temps elle met un jean slim et tee-shirt. Car oui, j'ai oublier de le préciser mais la demoiselle a du mal avec les pulls a manches longues. Seuls, les vêtements a capuche et manches longues sont supportables pour elle.
    Au pieds de la demoiselle, il y a la plupart du temps des converses ou des ballerines. Precious ne met pas de talons, pas parce qu'elle n'aime pas, mais plutôt qu'elle ne sait pas très bien marcher avec. De plus, elle a souvent mal aux pieds dedans. Mais parfois, elle fait l'effort d'en mettre quand même.


III. A LITTLE MORE PERSONAL

    » Histoire (20 lignes minimum, vous pouvez y insérer quelques anecdotes, souvenirs, projets & plein d'autres choses !)

IV. JUST SO YOU KNOW


    » Pire défaut : Ma jalousie
    » Plus grande qualité : Ma joie de vivre
    » Un mot pour vous décrire : Joyeuse
    » Meilleur souvenir : Lorsque j'ai rencontrer ma meilleure amie. D'ailleurs, on ne se quitte plus
    » Le truc le plus fou fait par amour : Je n'ai jamais rien fais de spectaculaire par amour, mais peut être que ça arrivera, qui sait ?
    » Le moment le plus mémorable de votre vie : Avoir chanter devant une centaine de personnes
    » La plus grande épreuve que vous ayez surmontée : La mort de mes parents
    » Pire regret : Les derniers mots que j'ai dis a mon père avant qu'il parte
    » Plus grand rêve : Devenir chanteuse
    » Votre type d'homme/femme : Gentil ; Attentionner ; Drôle
    » L'instant parfait : Lorsque je chante

V. SI J'ETAIS...


    » Un animal : Un Chat
    » Une couleur : Le Rouge
    » Une saison : L'été
    » Une chanson : All Star - Smash Mouth
    » Un film : Lolita maglrès moi
    » Un livre : Avalon High - Meg Cabot
    » Un sentiment : L'Amour
    » Une ville : Paris
    » Un péché capital : La Jalousie

VI. YOU

    » Prénom, surnom ou pseudo : Alison
    » Âge : 15 ans
    » Niveau de RP : 6-7/10
    » Exemple de post :
    Spoiler:
    » Comment trouvez-vous le forum?
    » Où avez vous connu le forum? PRD
    » Commentaire : Il a l'air génial, de plus j'adore le design
    » Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Precious C. Carter le Jeu 16 Avr - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O. Bringston
    Administratrice; Sweet && Sexy Girl

Evelyn O. Bringston


▌Nombre de messages : 97
▌Age : 34
▌Groupe : I don't care
▌Faculté : Mathématique
▌Date d'inscription : 16/09/2008

Student ID
Relationships:
Citation
:

Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Re: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:38

    Bienvenue sur le forum la Miss. {Han, ma pub sur PRD a marché ^^} Merci de t'être inscrite.

    Si tu as des questions ou un quelconque problème, contacte une des admins{ Liv ou moi même}

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. D'ailleurs, j'aime bien le début =D Comme ton code est le bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Re: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:41

Merchiw'
Je continue, j'essaye de finir aujourd'hui, mais je promet rien.
En tout cas, au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O. Bringston
    Administratrice; Sweet && Sexy Girl

Evelyn O. Bringston


▌Nombre de messages : 97
▌Age : 34
▌Groupe : I don't care
▌Faculté : Mathématique
▌Date d'inscription : 16/09/2008

Student ID
Relationships:
Citation
:

Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Re: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:49

    Ce n'est pas grave, prends tout ton temps. De toute façon je ne serai pas là ce soir. Si Liv passe par là elle te validera si tu termine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Re: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:59

Désoler du retard, mais c'était juste pour prévenir qu'il ne me rester plus que l'histoire a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O. Bringston
    Administratrice; Sweet && Sexy Girl

Evelyn O. Bringston


▌Nombre de messages : 97
▌Age : 34
▌Groupe : I don't care
▌Faculté : Mathématique
▌Date d'inscription : 16/09/2008

Student ID
Relationships:
Citation
:

Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Re: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

    Dès que tu termine ta fiche tu me le fait savoir et j'te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Precious Cherry Carter Empty
MessageSujet: Re: Precious Cherry Carter   Precious Cherry Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious Cherry Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: W E L C O M E T O P R I N C E T O N :: ▌Who am I ? That's one secret I'll never tell... :: » Danger ! Dead End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser