Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Empty
MessageSujet: Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]   Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:43

CASSANDRA HOPPE FLYNE

feat Kristen Stewart
« Citation à mettre ici »


    Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Avkristenstewartcol9


    » Nom: Flyne
    » Prénom : Cassandra
    » Age : 19 ans
    » Origine : Italienne
    » Faculté : Art dramatique
    » Groupe : I don't care
II. GET TO KNOW ME



» Description psychologique : (Caractère, 10 lignes minimum sur le caractère du personnage)
» Description physique & style vestimentaire : (10 lignes minimum sur le physique de votre personnage, son style personnage ainsi que d'éventuel tatouages, piercing, tics ou manie. )


III. A LITTLE MORE PERSONAL



» Histoire (20 lignes minimum, vous pouvez y insérer quelques anecdotes, souvenirs, projets & plein d'autres choses !)


IV. JUST SO YOU KNOW



» Pire défaut : Son pire défaut reste sa timidité malgré qu'elle fait tout pour se soigner et que le théâtre la déjà beaucoup aider, cela reste toujours gênant de rougir quand on parle a un inconnu ou quand notre amoureux nous dit des mots doux
» Plus grande qualité :
» Un mot pour vous décrire :
» Meilleur souvenir : Passionné par le théâtre depuis sa plus tendre enfance, son meilleur souvenir est la première pièce de théâtre qu'elle est allé voire avec ses parents, la pièce joué n'était autre roméo & juliette
» Le truc le plus fou fait par amour : Rien pour l'instant mais elle sait que pourrait faire n'importe quoi pour Emery.
» Le moment le plus mémorable de votre vie :
» La plus grande épreuve que vous ayez surmontée :
» Pire regret :
» Plus grand rêve :
» Votre type d'homme/femme :
» L'instant parfait :

V. SI J'ETAIS...



» Un animal : Un oiseau
» Une couleur : Le noir, c'est beau, c'est sombre et sa se fond parfaitement dans tout les décors un peu comme elle
» Une saison : Le printemps
» Une chanson :
» Un film :
» Un livre : Le livre du voyage, ce n'est pas un livre très connu mais il fait reflechir, c'est une sorte de livre de méditation que Cassi' aime lire et re-lire
» Un sentiment : La sérénité, beaucoup de gens diront l'amour mais l'amour est un sentiments très vague il peut cacher de la jalousie, un manque de l'être aimé, de la tristesse chacun voit autrement l'amour, alors que la sérénité c'est tout simplement ne se soucié de rien.
» Une ville :
» Un péché capital :

VI. YOU


» Prénom/Pseudo : Maïté
» Âge : 14 mais bientôt 15 dans une semaine ^^
» Exemple de post RP :
Spoiler:
» Comment trouvez-vous le forum? Il a l'air sympa, le design m'a tout de suite plu
» Où avez vous connu le forum? En faisant une erreur en écrivant l'adresse on dit que le hasard fait bien les choses je viens d'en avoir la preuve =D
» Commentaire sur le forum( niveau design et contexte) : Le design est juste splendide !
» Code :
Spoiler:


Dernière édition par Cassandra H. Flyne le Lun 17 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O. Bringston
    Administratrice; Sweet && Sexy Girl

Evelyn O. Bringston


▌Nombre de messages : 97
▌Age : 34
▌Groupe : I don't care
▌Faculté : Mathématique
▌Date d'inscription : 16/09/2008

Student ID
Relationships:
Citation
:

Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]   Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:30

Bonjour et bienvenue parmi nous chère Maïté. Si tu as un problème ou tout simplement besoin d'aide, n'hésite pas a me contacter =D

Sur ce, bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]   Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Merci pour l'accueil
Pour l'instant sa va je gère il y pas de problème ^^ lol
Je finirais ma fiche sûrement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O. Bringston
    Administratrice; Sweet && Sexy Girl

Evelyn O. Bringston


▌Nombre de messages : 97
▌Age : 34
▌Groupe : I don't care
▌Faculté : Mathématique
▌Date d'inscription : 16/09/2008

Student ID
Relationships:
Citation
:

Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]   Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:25

De rien =D

Pour ta fiche pas de problème. *hâte de la lire xD*
Citation :

» Où avez vous connu le forum? En faisant une erreur en écrivant l'adresse on dit que le hasard fait bien les choses je viens d'en avoir la preuve =D

Je suis ravie que tu as fait une erreur, sinon tu ne seras pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]   Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Hoppe Flyne [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: W E L C O M E T O P R I N C E T O N :: ▌Who am I ? That's one secret I'll never tell... :: » Danger ! Dead End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser