Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NIGHT STALKER •• it's my world & my rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Stalker

Night Stalker


▌Nombre de messages : 61
▌Groupe : Night Stalker
▌Faculté : Tu ne le sauras pas ....
▌Date d'inscription : 25/07/2008

Student ID
Relationships:
Citation
:

NIGHT STALKER •• it's my world & my rules Empty
02102009
MessageNIGHT STALKER •• it's my world & my rules

NIGHT STALKER •• it's my world & my rules 16gbuyw NIGHT STALKER •• it's my world & my rules 1602cjp NIGHT STALKER •• it's my world & my rules Kme5k

La frayeur et la curiosité se mêlant à un contentement inexplicable se lisent sur vos visages lorsque vous entendez parler de ce mystérieux Night Stalker. Ai-je encore besoin de me présentez ? Je ne le pense point, car après tout je n’ai pas de temps à perdre a vous racontez ma vie ainsi que les raisons qui me pousse à vous manipuler telles des insignifiants marionnettes. Je suis les yeux, les oreilles et la bouche du New Jersey et telle une ombre je me faufile sournoisement dans vos vie privée afin d’en extraire les noirs secrets qui habitent vos âmes et de le utiliser ensuite contre vous afin que votre destin soit entre mes paumes.

Dans une rare bonté, je vous offre la possibilité de faire toute critique, commentaires ou autre. Veuillez suivre ce formulaire et de le publier sur les articles que vous souhaitez commenter. Pour ceux qui désirent poster anonymement, vous pouvez poster un commentaire en tant qu’invite. Pour les autres, remplacer l’icône par un de vous.

Code:
[list][font=Times New Roman]
[b]Votre pseudo ici:[/b]
[img] http://i36.tinypic.com/1602cjp.png [/img]
Laissez ici votre commentaire.

Posted at 00 : 00 – 00/00/09
[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

NIGHT STALKER •• it's my world & my rules :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

NIGHT STALKER •• it's my world & my rules

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: COMMUNICATION :: ▌WWW.NIGHTSTALKER.COM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser